Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


En tant que client, nous croyons que vous devriez vous sentir bien sur votre achat. Nous vous fournissons des descriptions détaillées et des photos afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec un soutien à la clientèle convivial 24 heures sur 24. Le site Web en toute confiance, connaissant nos articles, est soutenu par notre garantie de remboursement de 100%. Si vous recevez un article qui n'est pas décrit, nous vous rembourserons 100% du prix d'achat, plus les frais d'expédition que vous pourriez avoir encourus.

Politique de retour pour

1. Vous pouvez retourner les articles dans les 7 jours suivant l'achat Ils doivent être retournés avec leur emballage d'origine. Lorsque vous renvoyez des articles, vous êtes fortement recommandé d'obtenir une preuve de publication. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des colis perdus en transit.

2. Tous les articles commandés sont les bons éléments que vous choisissez ici

Nous vous promettons le bon paquet de commandes. Donc, si vous retournez les articles appropriés pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de réapprovisionnement. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

3. Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des retours ou des échanges

Vous ne serez pas responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des expéditions perdues.

4. Un remboursement rapide du prix des marchandises sera émis une fois que toutes les informations mentionnées ci-dessus seront reçues.

La carte de crédit utilisée pour l'achat initial sera crédité du prix original. En fait, vous recevrez un remboursement de 95% du prix initial puisque les autres 5% seront facturés par la banque. Le remboursement sera affiché dans votre compte de carte de crédit dans les 5-10 jours après réception des retours. En cas de problème avec votre remboursement, un membre de notre équipe de service à la clientèle vous contactera.

5. Veuillez nous contacter avec votre identifiant de commande pour obtenir de l'aide sur Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles renvoyés à nous doivent être dans leur état d'origine. Non usé, altéré ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Politique d'échange

Tous nos produits sont couverts par une politique de 15 jours pour l'échange.

Si vous vous rendez compte que vous avez commis une erreur et souhaitez annuler votre commande ou si vous recevez un article que vous avez commandé qui est défectueux, endommagé ou non ce que vous avez commandé, contactez-nous dès que possible. Tous les articles renvoyés à nous doivent être dans leur état d'origine. Non usé, altéré ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Note:

L'ordre peut ne pas être possible d'être arrêté une fois que les produits sont expédiés. Si vous souhaitez retourner ou échanger, vous êtes responsable des frais d'expédition. Donc soyez prudent lorsque vous passez une commande et assurez-vous de l'article que vous souhaitez acheter.

retour